La Haute-Loire Paysanne 27 septembre 2017 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Sénateur, Laurent Duplomb démissionne de la présidence de la Chambre

Lundi matin, le bureau de la Chambre d'Agriculture de Haute-Loire était réuni pour préparer la session élective du 16 octobre, après la démission du président Duplomb, élu la veille Sénateur.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Laurent Duplomb et Michel Chouvier candidat à la présidence de la Chambre d’Agriculture, entourés des vice-présidents présents ce lundi en réunion de Bureau, et des présidents de FDSEA et JA43.
Laurent Duplomb et Michel Chouvier candidat à la présidence de la Chambre d’Agriculture, entourés des vice-présidents présents ce lundi en réunion de Bureau, et des présidents de FDSEA et JA43. - © HLP

Du changement à la tête de la Chambre d’Agriculture de Haute-Loire… Dès ce lundi matin 25 septembre, au lendemain des élections sénatoriales, les membres du Bureau de la Chambre d’Agriculture étaient réunis. Parmi les questions à l’ordre du jour, le changement de président.
En effet, la veille Laurent Duplomb a été élu sénateur de Haute-Loire (en remplacement de Gérard Roche qui ne souhaitait pas briguer un autre mandat) avec Olivier Cigolotti qui lui, a été réélu. Comme le stipulent   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

Question du mois

Comptez-vous produire plus ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui