Pâtre 19 février 2018 à 09h00 | Par D. Hardy

Une bergerie virtuelle pour gagner du temps

Inn’ovin a compilé et mis en images différentes astuces et équipements innovants pour gagner du temps lors du paillage ou de la distribution d’aliments.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Des solutions techniques en vidéos sur le site www.innovin.fr
Des solutions techniques en vidéos sur le site www.innovin.fr - © Inn'ovin

La « Bergerie futée » permet de découvrir des équipements qui facilitent le travail à travers des vidéos et de courtes explications. En se connectant sur www.innovin.fr/4401-2, on peut découvrir des innovations et des astuces utiles pour distribuer l’aliment, traire ou pailler. Conçue dans le cadre d’Inn’ovin avec l’appui de la FNO, l’Institut de l’Élevage, le Ciirpo, le CNBL et les chambres d’agriculture, cette bergerie futée et virtuelle sera régulièrement alimentée de nouvelles séquences à propos d’équipements destinés à aider les éleveurs dans leurs tâches quotidiennes. Fouiner sur ce site peut donc donner de bonnes idées avant d’investir.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "Pâtre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Pâtre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Faites-vous visiter votre élevage ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui