Pâtre 15 février 2018 à 08h00 | Par D. Hardy

Participez à Made in viande !

Les professionnels de la filière élevage et viande sont invités à ouvrir leurs portes du 31 mai au 6 juin 2018 pour l'opération Made in viande. Ces rencontres sont l’occasion de nouer le dialogue avec le public, les scolaires et les institutionnels.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L'inscription des professionnels est ouverte pour organiser un accueil sur leur élevage, commerce en bestiaux, entreprise de viande, boucherie, grande surface, cuisine…
L'inscription des professionnels est ouverte pour organiser un accueil sur leur élevage, commerce en bestiaux, entreprise de viande, boucherie, grande surface, cuisine… - © Interbev

Pour répondre aux attentes sociétales, les professionnels de la filière élevage et viande sont invités à ouvrir leurs portes du 31 mai au 6 juin prochains pour les 4es rencontres Made in viande. C’est l’occasion pour tous les professionnels de faire découvrir leur métier, transmettre leur passion ou encore partager de manière pédagogique et en toute transparence leurs engagements. L’objectif est de nouer le maximum de dialogues avec le public, les scolaires et les institutionnels. Cette année, la filière porcine rejoint l’événement porté par Interbev de même que l’opération « 24 heures chez mon boucher » prévu aux mêmes dates.

Les éleveurs intéressés peuvent remplir un formulaire sur le site www.madeinviande.fr ou contacter leur comité régional Interbev. Une fois leur inscription validée, les participants recevront un kit composé d’un guide, d’invitations, d’affiches, d’éléments de signalisation et de décoration, de tracts et de suggestions d’animations… Les participants recevront tous une plaque souvenir.

- © Interbev

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "Pâtre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Pâtre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Voulez-vous installer des panneaux solaires ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui