Pâtre 13 février 2018 à 08h00 | Par D. Hardy

La revue Pâtre en version numérique

Le groupe Réussir a mis en place une liseuse qui permet aux abonnés de Pâtre de consulter leur revue sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Cliquez à droite sur l'onglet jaune "Version numérique"
Cliquez à droite sur l'onglet jaune "Version numérique" - © Réussir

Il est désormais possible de retrouver les derniers numéros de Pâtre en ligne et de les lire sur ordinateur, tablette ou smartphone. Les abonnés dont l'adresse mail était renseignée ont reçu un identifiant et un mot de passe. Les abonnés à la revue papier qui n'auraient pas reçu leur identifiant peuvent téléphoner au service abonnements au 02 31 35 77 03 pour régulariser leur situation.

Pour se connecter, l'abonné doit cliquer sur le carré jaune à droite sur la page d'accueil du site patre.reussir.fr. Une fois ses identifiants rentrés, l'abonné a accès à la version numérique des dix derniers numéros. La liseuse permet de feuilleter la revue page par page ou de se rendre directement à la page voulue. Un moteur de recherche (loupe) permet de rechercher facilement des articles par mots-clés.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "Pâtre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Pâtre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Ressentez-vous les conséquences de la sécheresse ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui