Pâtre 14 octobre 2005 à 17h41 | Par

Enquête éleveurs - Une filière ovine plus forte en Auvergne

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Plusieurs enquêtes menées l´an passé auprès d´éleveurs non adhérents à des organisations de producteurs montrent que 28 % des éleveurs ovins se disent prêts à contracter une adhésion auprès d´une organisation de producteurs et à réaliser un projet de développement pour leur élevage. Leurs motivations : l´obtention d´un appui technique, un débouché assuré et une plus grande sécurité pour obtenir une plus-value. Dans le Puy-de-Dôme, Michèle Delesvaux, présidente FDO, essaie de motiver les centres de formation pour créer ou accentuer des cursus ovins.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "Pâtre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Pâtre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Ressentez-vous les conséquences de la sécheresse ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui