Pâtre 23 février 2013 à 10h30 | Par B.Griffoul

Un coup de jeune pour le roquefort

La communication collective du roquefort pour les trois ans à venir va cibler plus particulièrement les jeunes en donnant au roi des fromages une image tendance.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DHardy

La Confédération générale de Roquefort est en train de finaliser sa nouvelle communication collective pour la période 2013-2016. De longs mois de réflexion stratégique afin de trouver la martingale qui relancera l’envie de manger du roquefort. Si les consommateurs réguliers (typiquement des hommes de plus de 45 ans des catégories supérieures) ont tendance à le mettre plus fréquemment à leur table, les acheteurs occasionnels le délaissent de plus en plus.

 

La suite de l'article dans Pâtre 602

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "Pâtre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Pâtre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Craignez-vous la sécheresse ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui