Pâtre 23 décembre 2005 à 16h00 | Par

Roquefort - Délimitations des communes de l´AOC

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L´Institut national des appellations d´origine communique sur la délimitation de l´aire de production du lait et de transformation de l´AOC Roquefort.
Pour la procédure de dépôt définitif des plans cadastraux, les propriétaires et les exploitants agricoles sont informés qu´en application des dispositions du décret du 17 mai 2005 modificatif relatif à l´appellation d´origine contrôlée Roquefort, les plans cadastraux définitifs établissant, pour les communes incluses en partie, l´aire de production de lait et de fabrication des fromages pour l´AOC Roquefort, sont déposés, à compter du 1er novembre 2005, dans les mairies concernées des trois départements abritant l´aire d´appellation.
 Département de l´Aude : Belpech, Fanjeanx
 Département de l´Aveyron : Castelnau de Nandailles, Prades d´Aubrac
 Département du Tarn : Amarens, Arthes, Bernac, Castelnau de Levis, Cestayrols, Cordes/Cie, Denat, Graulhet, Lasgraisses, Lempaut, Mailhoc, Mouzens, Mouzi Espanens, Naves, Peyregoux, Pratviel, Pueschoursi, Puylaurens, Souel, Tecou.
Ils seront conservés et tenus à disposition de toute personne désirant les consulter.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "Pâtre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Pâtre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Menez-vous vos animaux à l'herbe ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui